RSM France
Languages

Dirigeants, entrepreneurs et un philosophe. Ils prennent la parole pour un rapport annuel collaboratif

Parcours croisés

La relation de confiance entre nos parties prenantes (clients, collaborateurs, institutionnels) et RSM se construit dans la durée. Leur donner la parole nous a paru être une évidence pour expliquer ce que nous sommes aujourd'hui.

Ce premier rapport d'activité est beaucoup plus qu'un simple état des lieux à un instant T. Croiser les parcours et les enjeux d'entrepreneurs, de collaborateurs, d'institutionnels (Caroline Weber, présidente de Middlenext, Olivier Campenon, président de la Chambre de commerce franco-britannique) avec les expertises de RSM, c'est donner de la valeur à l'expérience. C'est aussi nourrir notre engagement "the power of being understood".

A la croisée des parcours se trouve également le regard du philosophe qui repositionne l'entreprise dans son temps, son territoire et son rôle. Prendre du recul pour mieux voir l'ensemble et tenir le cap d'une stratégie ambitieuse.

La marque RSM a un peu plus de 2 ans maintenant et le réseau en France réunit aujourd'hui 800 collaborateurs et 80 associés. C’est sur ces équipes,  en région, en France et à l’international que vous pouvez compter pour vous accompagner et vous permettre de saisir les opportunités de croissance.

nos_temoins.jpg