RSM Switzerland
Languages

Languages

Biographie

La carrière de Jeremy Howarth a commencé dans le service Conseil d’affaires et Audit de PwC Genève. En tant que Manager, il a réalisé l’audit de diverses entreprises, notamment de grandes multinationales suisses et américaines, d'entreprises de services financiers ou encore d'ONG.

Après sept années passées chez PwC, Jeremy a intégré un fonds de capital-investissement européen. En tant que directeur, il s’est forgé une vaste expérience en acquisition et vente d’entreprises et a siégé au sein de différents conseils dans des sociétés de portefeuille.

Cinq ans plus tard, Jeremy a intégré une banque privée basée à Genève où, en tant que responsable de la Gestion des actifs et membre du Comité de direction, il a pu approfondir ses connaissances dans les domaines de la banque et de la finance islamique. En 2009, Jeremy est devenu associé chez RSM. De double nationalité britannique et française, Jeremy est diplômé d’un BA (Hons) en économie (Royaume-Uni), expert-comptable membre de l’ACCA et auditeur interne certifié (CIA).

News articles

Modification de la loi fédérale sur l'égalité entre femmes et hommes

12 February 2020
Le 14 décembre 2018, le Parlement a adopté un amendement à la loi sur l'égalité. Selon cet amendement, les entreprises de 100 salariés ou plus (postes à plein temps sans apprentis) sont obligées d'effectuer une analyse de l'égalité des salaires.

RSM Switzerland
Languages

Languages

Biography

Jeremy Howarth’s career began at PwC Geneva in the Audit and Business Advisory Services Department. As a Manager, he audited a variety of companies ranging from listed blue chip US and Swiss Multinationals to financial services companies and NGOs.

After seven years at PwC, Jeremy joined a European Private Equity Fund. As a Director he developed extensive experience in the acquisition and sale of companies and held numerous board positions in portfolio companies.

Five years later, Jeremy joined a Geneva-based Private Bank, where as Head of Asset Management and Member of the Management Committee, he was able to further develop his knowledge of both banking and Islamic finance. In 2009 Jeremy joined RSM as a Partner. A British and French National, Jeremy has a BA (Hons) in Economics (UK), is a Fellow of the Association of Chartered Certified Accountants (FCCA) and a Certified Internal Auditor (CIA).

News articles

BEPS - The calm before the storm

18 February 2016
Consequences of BEPS action plan on multinationals -                 ClICK HERE ...